Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion


Interview de Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia - vidéo Dailymotion

directeur d’un groupe paritaire de protection

Christian Schmidt de La Brélie (Dailymotion) est le directeur général de KLESIA. L'assureur promet que KLESIA peut donner une protection de qualité. Le groupe est attaché aux valeurs qu'il a acquises comme le paritarisme et l'innovation. Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA, se positionne sur les retraites.

Le groupe KLESIA, des implantations dans toute la France

Christian Schmidt de La Brélie gère un groupe qui compte un peu plus de trois mille salariés. Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie couvre plus de 3 millions de personnes et 370 000 entreprises adhérentes en santé et prévoyance. 300 000 entreprises clientes et deux millions de retraités bénéficient des services du groupe KLESIA. Ce dernier gère plus de 7 milliards d’euros de cotisations retraite.

KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, grâce à ses différentes solutions de prévoyance et de santé, permet de bénéficier de garanties couvrant tous les risques. Toutes les entreprises, y compris les travailleurs non-salariés, sont concernés par les différents contrats santé du groupe KLESIA. 2 millions de personnes bénéficient d’une retraite complémentaire gérée par KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie.

Christian Schmidt de La Brélie est un dirigeant sollicité

Le titre de personnalité de l'année est attribué à Christian Schmidt de La Brélie durant la douzième édition des Trophées de l'Assurance. Le PDG du groupe KLESIA a été honoré de deux insignes nationaux, notamment l'Ordre National du Mérite. Il fait partie de l'association Entreprise et Handicap. Christian Schmidt de La Brélie est le DG de « Carcept Accident ».

KLESIA et ses différentes activités

KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, propose divers services comme la gestion de la retraite complémentaire et l’assurance complémentaire en matière de prévoyance et de santé. Pour que les clients puissent mieux préparer l'avenir, KLESIA ambitionne de répondre à leurs besoins en leur proposant différentes solutions de protection sociale adaptées et innovantes. Chaque client du groupe KLESIA jouit de l’expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale. En rejoignant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, couvre tout ce qui touche l'assurance.

KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, se mobilise pour lutter contre les maladies cardiaques et a signé la Charte du Cœur. Chaque année, Christian Schmidt de La Brélie remet le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il soutient l'ICM (Institut du cerveau et de la moelle épinière). La prévention occupe une grande place dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cet objectif. Plusieurs ateliers sont mis en place dans toute la France par KLESIA « Prévention Santé » pour sensibiliser et informer le grand public dès l'âge de sept ans sur la perte d'autonomie, le handicap et la prévention.